Étirement du mollet

Étirement au mur

Pencher en avant contre un mur en plaçant le talon douloureux plus loin du mur et en gardant le genou droit, tout en pliant l’autre genou. La jambe qui reste droite est celle que vous allez étirer. Pencher en avant gardant votre talon sur le sol et vos orteils perpendiculaire au mur. Vous devriez sentir votre mollet et l’arc de votre étirement de pied. Étirez pendant 10 secondes. Se détendre. Répétez 20 fois. Si votre autre talon est douloureux, vous devez étirer ce pied et cette jambe aussi en inversant votre position.

Étirement sur les escaliers

Mettez vous debout sur la marche inférieure d’un ensemble d’escaliers et équilibrez vous-même sur les boules de vos pieds. Lentement baissez vos talons aussi bas qu’ils vont, ou jusqu’à ce que vous commencez à sentir vos muscles veau vraiment étirer. Étirez et maintenez pendant 10 secondes. Se détendre. Répétez 20 fois.

 

 

 

Les renseignements fournis dans ce site Web ne sont pas destinés à remplacer un examen médical, un diagnostic ou un traitement. Le matériel est fourni à titre d’information seulement.